Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
bravoque le panda eau. I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
bravoque le panda eau. I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
bravoque le panda eau. I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
bravoque le panda eau. I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
bravoque le panda eau. I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bravoque le panda eau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bravoque




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lille

bravoque le panda eau. Empty
MessageSujet: bravoque le panda eau.   bravoque le panda eau. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:34

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation du vrai moi .
Je m’appelle Jonathan, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en seconde général a Lille .
J'ai commencé à jouer à Wakfu il y a 1 ans et demi , et depuis j'ai pas arrêté de suivre l'actu du jeu. J'y ai beaucoup joué pendant de longs mois , j'ai ensuite entamé une pause, histoire de pas me dégoûter du jeu on va dire. Ah oui , je sais pas si ça compte mais j'ai aussi beaucoup joué à Dofus, et ça m'arrive d'y rejouer régulièrement, et depuis peu krosmaster arena. On peut dire que je suis plutôt fan de l'univers d' Ankama games et de leurs jeux qui ont beaucoup d'humour .

Je vais maintenant vous présenter mon avatar IG. C'est un pandawa lvl 86 orienté eau/feu ,j'apprécie les classes qui sont sous représentées en jeu car je n'aime pas me "fondre dans la masse" des classes majoritaires ! En plus je préfère jouer des races dites soutien car la meilleur attaque, c'est le défense!

Pour ce qui est des métiers , je fais essentiellement les métiers de récoltes , mais je ne me suis pas vraiment investi dans un métier en particulier, je fais du touche-à-tout. Mes métiers les plus "HL" sont mineur lvl 12, herboriste lvl 11, forestier lvl 12,et maitre d'armes zone lvl 10.

Mes motivations pour entrer dans une guilde , c'est essentiellement le jeu en groupe , pas forcément des gros donjons , moi mon but c'est de s'amuser , je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "PGM" qui joue uniquement pour devenir le plus fort. Je veux aussi intégrer votre guilde pour m'investir dedans , la faire xp,et aider les autres.

Pourquoi votre guilde me direz-vous? Et bien je vais pas vous mentir, je postule dans votre guilde car c'est minatov que je connais irl qui m'en a parlé et qui m'a proposé de postuler dans sa guilde , j'ai donc sauté sur l'occasion car je suis actuellement sans guilde et si... seul .

Voilà je crois que c'est tout , j’espère vous avoir plu et peut être à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravoque




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lille

bravoque le panda eau. Empty
MessageSujet: rectification    bravoque le panda eau. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:46

je ne connai pas minatov en irl , je le connai par rapport au jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjiben

benjiben


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult

bravoque le panda eau. Empty
MessageSujet: Re: bravoque le panda eau.   bravoque le panda eau. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:14

Lvl 95 mini , repostes quand tu aura le lvl pré-requis
Revenir en haut Aller en bas
minatov

minatov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35
Localisation : lyon

bravoque le panda eau. Empty
MessageSujet: Re: bravoque le panda eau.   bravoque le panda eau. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:09

slt je le connais depuis un pti moment g deja fait plusieur dj avec lui il est très pratique en dj car il réfléchie vite et place plutot bien en fonction des classe et c'est ce que j'ai bien aprécier chez lui car j'ai pas eu a lui demendé de me placer les mobs il la fait d'instinct il est très bon en soutient certe il n'a pas le lvl requis pour la guilde. je tien a préciser que comme moi ill attend de restat donc je vais l'inviter a repostuler aprés le restat.
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

bravoque le panda eau. Empty
MessageSujet: Re: bravoque le panda eau.   bravoque le panda eau. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:05

Hello , comme l'as dit mina et benji ,

Se serait bien que tu revienne avec le niveau 90 et aprés t'as restat et la on pourra se pencher sur ton intégration en guilde , a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravoque le panda eau. Empty
MessageSujet: Re: bravoque le panda eau.   bravoque le panda eau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravoque le panda eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Recrutement !-
Sauter vers: