Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'haricotbateau




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  Empty
MessageSujet: Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank    Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:58

Bonjour à tous!

Je vais commencer par une petite présentation de moi:
Je m’appelle Gaëtan, j'ai 16 ans Je suis Etudiant en second ( claude gellé) .
J'ai commencé à jouer à Wakfu depuis la beta , et j'ai decidé de reprendre wakfu . J'y ai beaucoup joué ses dernier temps ( 1mois ou 2) , je suis ensuite passer sacrieur terre tank ( un vrai Bu ).Car avant j'etait sacrieur feu pano meulou et vampy runé deg 80 Ah oui je suis tres fidele , j'ai beaucoup joué a black ops mw3 .., et ça m'arrive d'y rejouer régulièrement, et depuis peu krosmaster arena. On peut dire que je suis plutôt fan des joue de ankama et de activition et de leurs jeux qui ont beaucoup de plaisir a joué .

Je vais maintenant vous présenter mon super Bu IG. C'est un Sacrieur lvl 107 qui s'appel Haricotbateau orienté terre tank/soutien avec beaucoup de vie et de res tout les element 9PA (je compte bientot avoir mes 2zer lvl 100) , je suis en pano Milkar +rempart mais combot sont (colonades+coup du craqboule)ou(fracasse+pied rocheux)(pied rocheux x3) tout sa avec armure sanguine je bat tout les cra grace a une petit technique que j'ai inventé pour plus d'information il faudrai me dudu j'adore le pvp et les pvm est je sais pas se que je pourais metre en bon cac pour les sacri tank mp moi pour m'aider
j'apprécie les classes qui sont sous représentées en jeu car je n'aime pas l'est sacri feu qui font un sacri pour rox ! En plus je préfère jouer des races dites soutien car la meilleur attaque, c'est le défense et le renvoie

Pour ce qui est des métiers , je fais essentiellement les métiers de'artisanat , mais je ne me suis pas vraiment investi dans un métier en particulier, je fais du touche-à-tout. Mes métiers les plus "HL" sont tailleur 97, bijoutier 91,et maitre d'armes zone lvl 83pour me craft grande lame du tot
Mes motivations pour entrer dans une guilde , c'est essentiellement le jeu en groupe , pas forcément des gros donjons ni des bu , moi mon but c'est de s'amuser , je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "PGM" qui joue uniquement pour devenir le plus fort. Je veux aussi intégrer votre guilde pour m'investir dedans , la faire xp,et aider les autres, au niveau kamas ...

Pourquoi votre guilde me direz-vous? Et bien je vais pas vous mentir, je postule dans votre guilde car c'est minatov que je connais qui m'en a parlé et qui m'a proposé de postuler dans sa guilde , j'ai donc sauté sur l'occasion car je suis actuellement dans une guilde fantome .

Voilà je crois que c'est tout , j’espère vous avoir plu et peut être à bientôt ! Et que vous aller me prendre vous ne serais pas deçu de moi je vais essayer de vous envoie des screen de moi et de mes stats.

Mais ancienne guilde sont ( exitium,brak'league,et maintenant last legion). mes motivation sont de faire plein de Bu de faire monter la guilde et de finir de monté mes zer 100
et je promet d’entre toujours fidèle a la guilde et d'être toujours présent pour aider les autres membre

m'est motivation : je tien de venir dans Infinity' pour aller faire des Bu avec vous me faire des amis et être dans la super Infinity' voila ses tout se que j'avais a dire pour plus d'info Mp moi

l

Cordialement haricotbateau


Dernière édition par L'haricotbateau le Lun 18 Fév - 20:15, édité 5 fois (Raison : Je refait ma candidature pour des manque d'information de mon super Bu)
Revenir en haut Aller en bas
Coconut'Ss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank    Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:02

Hello,

J'suis actuellement inactif sur wakfu pour des causes personnelles ! Mais je garde un oeil sur le recrutement.

Alors oui les screen ca serait pas mal, juste quel son tes motivations, tes engagements dans une guilde ?

Et aussi de quel guilde tu viens ? (retrace moi toute les guildes dans les quels t'es passé et dans l'autre s'il te plait)

Je ne vote pas encore, j'attend plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank    Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

Bon bah vue qu'il ne prend pas la peine de répondre aux questions que tu lui a poser la candidature n'ira pas plus loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut'Ss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank    Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:46

Ouais j'pense aussi ma biche !

Ou alors il a déjà trouvé une guilde et ne prévient pas, dans tout les cas candid rejeté et vu son manque de sérieux ! Même si il revient dans quelques jours ou même mois, je suis contre.

Bisous à vous tous ! Je reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank    Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Iop / Un Sacrieur / Une Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Recrutement !-
Sauter vers: