Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jin Freak the Mushroom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin Freak

Jin Freak


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Bonjour à tous.
Je suis Jin Freak, un Sacrieur feu lvl 90 vivant à Brakmar depuis sa sortie à la beta, ancien Général des Soldats, j'ai fais partie autrefois de la guilde des "Baishun'Yado" puis ensuite du "Clan des Loups Blanc" avant de finir par arrêter de jouer par manque de plaisir sur Wakfu, mais je suis revenu et je me suis fais une guilde solitaire "Green Mushroom" pour éviter de recevoir des invitations de guildes par les bas lvl, puis je viens ici postuler chez vous parce que je connais certaines personnes (Edixed, Creepmania, et 2-3 autres) dont j'ai entendu de bons écho de cette guilde et Edi m'a dit de venir vous rejoindre quand j'aurais eu mon lvl 90 (ce qui est chose faites).
En ce qui concerne mon build, j'ai monté 1PA, 1PM puis le reste en intell, je suis stuff moine avec coiffe riktus élite, épaulette à plumes, ruban de la bergère, pour mes sorts j'ai monté les 4 passifs utiles de maniere équilibré, j'ai monté attirance lvl 9 et là je monte transposition lvl 9 (actuellement lvl 5).
Pour les métiers, bah c'est pas mon truc à part les métiers d'artisanat mais faut passer par les métiers de récolte avant donc c'est pas ça non plus comme vous pouvez le voir sur le screen. :S

En ce qui concerne la partie IRL, bah je m'appelle Jack et j'ai 18 ans (21/09/94), vivant à Angoulême je suis chômeur (je fais des jobs part-ci part-là), mes potes m'appellent Mushroom, je suis sympa (enfin je crois).
Et pour Creep je suis Robert 54 ans, camionneur avec des bonbons. xD

P.S. : En espérant avoir mit ce qu'il fallait, si vous avez besoin d'informations que j'aurais oublié d'indiquer n'hésitez pas à me demander.

Cordialement, Jin Freak.

Jin Freak the Mushroom 130128062909108562Jin Freak the Mushroom 13012806334988185Jin Freak the Mushroom 130128063248953101Jin Freak the Mushroom 130128064144599924

___________________________
Jin Freak the Mushroom Warwok_2013_by_warwok-d5rhmp6
Revenir en haut Aller en bas
minatov

minatov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35
Localisation : lyon

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:49

Slt tres jolie builde a voir ton sacri il a lair bien stuff pour un lvl 90 et tu pourrait rajouter une dague de l assassin pour combler ta deuxieme main donc dans l attente de mes compatiote sur ce je te dit a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Jin Freak

Jin Freak


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

J'ai obtenu une dague de l'assassin plus tard dans la soirée, j'attendais juste une première réponse pour l'indiquer (afin d'éviter le double-post).
Revenir en haut Aller en bas
Scratshi

Scratshi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Chuchoteur ou Faubourg

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:00

Bonsoir stuff assez bon carac a revoir (7pa) mais 6 pm utile ... Bref soutiens ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:28

Hello , bon Stuff moyen pour ma part mais on sais pourquoi , edi va te prendre en main donc se sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Freak

Jin Freak


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:50

J'ai repris Wakfu que depuis une semaine, je suis pauvre et tu me demandes d'avoir une perlouze. x)
Sinon j'ai modifié mes sorts Attirance 9, Transposition 9, Chrage 14, Pacte de sang 20, Mort proche 15, Refus de la mort 4 (je l'ai réduis vu qu'il n'est pas top actuellement en attendant la maj sur les sacrieurs, mais je vais le remonter avec mes futurs niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
Coconut'Ss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Hello,

J'ai remarqué un truc.. Des fois je pisse pas droit Surprised

Awii j'devais répondre a une candid' nan ?

Bande de queu son stuff osef en une semaine on lui fait sa pano meulou ... Donc juste une chose parce que je connais Jin, c'est juste un POUR !

En revanche j'ai compris pourquoi je pisse pas droit des fois, après une bonne gaule c'est pas toujours simple .. x)
Revenir en haut Aller en bas
minatov

minatov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35
Localisation : lyon

Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:47

Donc vue que tlm est ok POUR moi ossi ce sera POUR ^^ aa bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Freak the Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Jin Freak the Mushroom   Jin Freak the Mushroom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Freak the Mushroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Recrutement !-
Sauter vers: