Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOSHIAKI le retour (pandawa eau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bravoque




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lille

TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Empty
MessageSujet: TOSHIAKI le retour (pandawa eau)   TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Bonjour à tous,me revoilà ! ^^

Je vais commencer par une petite présentation du vrai moi .
Je m’appelle Jonathan, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en seconde général a Lille .
J'ai commencé à jouer à Wakfu il y a 1 ans et demi , et depuis j'ai pas arrêté de suivre l'actu du jeu. J'y ai beaucoup joué pendant de longs mois , j'ai ensuite entamé une pause, histoire de pas me dégoûter du jeu on va dire. Ah oui , je sais pas si ça compte mais j'ai aussi beaucoup joué à Dofus, et ça m'arrive d'y rejouer régulièrement, et depuis peu krosmaster arena. On peut dire que je suis plutôt fan de l'univers d' Ankama games et de leurs jeux qui ont beaucoup d'humour .

Je vais maintenant vous présenter mon avatar IG. C'est un pandawa lvl 91 maintenant qui s'appel TOSHIAKI (avant c'etais BRAVOQUE) orienté eau/soutien feu avec +342% aux dégâts eau 9PA (je compte passer 11PA en stuff BU) 4PM et 1287 PDV (avec karchamrak au max) , je suis en pano étoilée + bourru.
j'apprécie les classes qui sont sous représentées en jeu car je n'aime pas me "fondre dans la masse" des classes majoritaires ! En plus je préfère jouer des races dites soutien car la meilleur attaque, c'est le défense!

Pour ce qui est des métiers , je fais essentiellement les métiers de récoltes , mais je ne me suis pas vraiment investi dans un métier en particulier, je fais du touche-à-tout. Mes métiers les plus "HL" sont mineur lvl 13, herboriste lvl 12, forestier lvl 13,et maitre d'armes zone lvl 20.

Mes motivations pour entrer dans une guilde , c'est essentiellement le jeu en groupe , pas forcément des gros donjons , moi mon but c'est de s'amuser , je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "PGM" qui joue uniquement pour devenir le plus fort. Je veux aussi intégrer votre guilde pour m'investir dedans , la faire xp,et aider les autres.

Pourquoi votre guilde me direz-vous? Et bien je vais pas vous mentir, je postule dans votre guilde car c'est minatov que je connais qui m'en a parlé et qui m'a proposé de postuler dans sa guilde , j'ai donc sauté sur l'occasion car je suis actuellement sans guilde et si... seul .

Voilà je crois que c'est tout , j’espère vous avoir plu et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
minatov

minatov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35
Localisation : lyon

TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Empty
MessageSujet: Re: TOSHIAKI le retour (pandawa eau)   TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

Mintenant que tu as le lvl requis je serait ravi de t acceullir dans la guilde donc pour moi c un POUR ^^ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Scratshi

Scratshi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Chuchoteur ou Faubourg

TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Empty
MessageSujet: Re: TOSHIAKI le retour (pandawa eau)   TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Empty
MessageSujet: Re: TOSHIAKI le retour (pandawa eau)   TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:22

Est-ce que tu pourrais ajouter quelques screen de ton persos ? notamment coté stats , pour completer la candidature ? Merci d'avance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
bravoque




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lille

TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Empty
MessageSujet: screen   TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:09

TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOSHIAKI le retour (pandawa eau) Empty
MessageSujet: Re: TOSHIAKI le retour (pandawa eau)   TOSHIAKI le retour (pandawa eau) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOSHIAKI le retour (pandawa eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Recrutement !-
Sauter vers: