Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Extensia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:30

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Ext_ar11

Bon alors voilà, je vais commencer par LE commencement.
Je suis né le 29 février 1996 (quelle poisse sérieux, à cause du gényco ou je sais pas trop quoi qui devait partir en vacances là, j'ai un peu la haine mais en même temps c'est fun *okjesors*), donc alors 2012-1996= 16 ! Et ouais 1- ans bientôt 17 et bientôt le code en poche, purée lui il m'a fait un peu ch*** pour être poli ! Je suis un homme hein, j'ai pris UNE sacri' uniquement car je n'aime pas vraiment les sacri' mâle... Et je me nomme Pierrick ou Ext' pour les intimes je préfère ! Very Happy
Je suis actuellement en première S où je galère comme un fou, mais bon je sais que 1+1 ça fait 6 donc j'ai de l'avenir ne vous en faites pas pour moi !

Donc Irl c'est fait *fait une petite croix sur sa liste*
*se gratte le nez puis reprend là où il s'en est arreté*

Voilà donc IG :

Sacrieur 105 de type feu (enfin j'attend la restat car mes sorts sont opti feu mais pas mes carac'...) je joue principalement en 10 pa avec sang pour sang, qui fait de bon dégats en cc (je suis monté à 450 de face ce qui est assez prometteur pour la suite), je cherchais une guilde axé BU, et comme j'ai pu le voir vous êtes pour la plupart, enfin je crois en stuff BU donc je pense que vous devez pas mal en faite ! ( Razz ) que dire de plus, je viens tout juste de finir mon stuf pré BU ci dessous rabbit


Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Ext_st11

Voilà, ensuite pour mes motivations comme je l'ai dit je veux du BU ! Du BU ! Ouuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiis ! Enfin bref cesse de bavarder. En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt et puis voilà quoi ! Bisous sur la fesses gauche et bon jeu d’ici là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:43

Bien le bonjour a toi ,

Donc tu m'as l'aire fort sympathique , Niveau stuff c'est raisonnable , pas spécial mais pas catastrophique , en plus c'est assez facile de milkar avec un sacri si tu as transpo de monter , je pense sa t'arrangerais pour avoir ton futur stuff aprés ce qui est pas mal . Je te donne donc un POUR . Maintenant a voir l'avis de mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Extensia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

En effet, j'ai up transpo pour faciliter le placement en team ! Merci pour ton soutient et à bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Extensia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

Extensia a écrit:
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Ext_ar11

Bon alors voilà, je vais commencer par LE commencement.
Je suis né le 29 février 1996 (quelle poisse sérieux, à cause du gényco ou je sais pas trop quoi qui devait partir en vacances là, j'ai un peu la haine mais en même temps c'est fun *okjesors*), donc alors 2012-1996= 16 ! Et ouais 1- ans bientôt 17 et bientôt le code en poche, purée lui il m'a fait un peu ch*** pour être poli ! Je suis un homme hein, j'ai pris UNE sacri' uniquement car je n'aime pas vraiment les sacri' mâle... Et je me nomme Pierrick ou Ext' pour les intimes je préfère ! Very Happy
Je suis actuellement en première S où je galère comme un fou, mais bon je sais que 1+1 ça fait 6 donc j'ai de l'avenir ne vous en faites pas pour moi !

Donc Irl c'est fait *fait une petite croix sur sa liste*
*se gratte le nez puis reprend là où il s'en est arreté*

Voilà donc IG :

Sacrieur 105 de type feu (enfin j'attend la restat car mes sorts sont opti feu mais pas mes carac'...) je joue principalement en 10 pa avec sang pour sang, qui fait de bon dégats en cc (je suis monté à 450 de face ce qui est assez prometteur pour la suite), je cherchais une guilde axé BU, et comme j'ai pu le voir vous êtes pour la plupart, enfin je crois en stuff BU donc je pense que vous devez pas mal en faite ! ( Razz ) que dire de plus, je viens tout juste de finir mon stuf pré BU ci dessous rabbit


Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Ext_st11

screen supplémentaire

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Carac_10

Voilà, ensuite pour mes motivations comme je l'ai dit je veux du BU ! Du BU ! Ouuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiis ! Enfin bref cesse de bavarder. En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt et puis voilà quoi ! Bisous sur la fesses gauche et bon jeu d’ici là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coconut'Ss




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2012

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

Hello Ext' !

Tu es bien sympa, en plus t'es dispo rapidement aux demande parfois chiante des recruteurs Razz
Pour ma par c'est un POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extensia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

Chiantes ? Nooon du tout ! Razz
Merci pour ton soutient ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
minatov

minatov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35
Localisation : lyon

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:12

slt comme les autres on dit tu a l'air simpa voir loufoque ^^
maintenant en voyant ton suff, et tous le reste je suis pour meme si je trouve que tu manque de rézi sinn a par sa c pas mal alors je reste sur ma position qui est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Extensia




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

Moi loufoque ? Ah ouais tu veux te battre c'est ça ! Vas-y mp moi on règle ça là ! haha bref j’arrête non je suis juste parfois survolté :p
Merci pour ton soutient ! Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15

Bon en l'absence du grand leadder tu est donc pris dans la guilde Smile essaye de mp Minatov , moi ou bien Brouh
Revenir en haut Aller en bas
Lombrad

Lombrad


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Localisation : Martinique

Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:48

Jolie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  Empty
MessageSujet: Re: Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)    Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensia, sacri' 105. (aucune originalité içi mais bon vous vous en contenterez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Recrutement !-
Sauter vers: