Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
[Important a lire] I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
[Important a lire] I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
[Important a lire] I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
[Important a lire] I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
[Important a lire] I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Important a lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[Important a lire] Empty
MessageSujet: [Important a lire]   [Important a lire] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

Hola Cher wakfusien/ Wakfusienne , Soyez pret , je vais vous compté une histoire dont beaucoup n'ont pas eu vent. [Petite partie RP]


Remontons dans le passé le temp d'un bref instant.

Tout commença il a plusieurs mois de cela , Eradan (Un cra rien de plus normal.) passer son temp au faubourg de la sainte eau dorée dans l'espoir de trouver quelque items a troquer pour survivre dans le monde des douzes , Désespéré de ne pas trouver ce qu'il désirais il commença a perdre espoir , quand soudain un jeune sacrieur se mis a l'aborder , il firent affaire ensemble et de fil en aiguille , une histoire d'amitié et D'amour (Appelé cela comme vous voulez ! ) se créa entre eux.

Tout deux ils partirent a la conquete du monde des douzes , ils enchaînèrent les exploits , les batailles et plus encore . Malgrés une bonne entente , les deux hommes faisait parti de deux clans différent , c'est alors que Woo demanda a Eradan de venir le suivre dans sa futur guilde , les Rush Of Blood , ils partirent tout deux dans celle-ci mais comprirent vite qu'il n'étais pas bon de s'y attarder , un beau matin Era' se reveilla et ne savais plus aucunement ou il étais , il faisait partie d'un clan nommé "Infinity" alors qu'il y avait plusieurs heures de cela il étais encore Chez ROB ! Il avais peut-etre un peu forcé sur la biere d'amakna ! La gueule de bois et le ventre vide il attendit la journée pour voir son ami , lorsque ce dernier le rejoignit pour lui raconter toute l'histoire , il lui fit part de la trahison dont il avais étais coupable , C'est ainsi qu'il lui expliqua aussi qu'il en profita pour l'enroler dans sa guilde : INFINITY !

Le nouveau clan avait de grande ambitions et prit un départ canon ! beaucoup d'espoir avait étais placé dedans . Moulte personne vinrent dans la guilde , iop , cra , sram , xelor , éni , c'étais une véritable armé qui venais de se créer ! Mais tel un sacri qui se brule par sa propre puissance , la guilde se conssuma a petit feu , il était devenu impossible de controlé celle-ci , meme les plus fidéles serviteur d'Eradan et de Woo commencérent a les abandonnés , c'est alors qu'en l'absence de son ami, Eradan décida de dissoudre le clan avant qu'il implose totalement .

Nous voila ! Aujourd'hui 1er janvier 2013 , une nouvelle Ère commence ! tout repart de 0 et je vous souhaite la bienvenue dans notre aventure , a nous d'en écrire la suite !


--------------------------------------------------------------------->


Bienvenue sur le forum de la guilde Infinity .

[Charte de rédaction]

Avant toute choses , je vais mentionnés ici quelque règles de base a respecter très commune.

-Les utilisateurs sont priez d'évitez tout langage sms (je ne mentionne pas la les fautes d’orthographe je ne suis pas un prof de Français et j'en fait moi même beaucoup.)

-Les insultes et propos a violence ne sont pas les bienvenues non plus .

-Il est préférable d'évitez spam et flood en tout genre sur le forum.


[Charte de recrutement]

Pour toute demande recrutement ,veuillez postez vos candidatures dans la catégorie approprié,
en détaillant celle-ci , exemple

-Présentation IRL (Age , profession etc..)
-Presentation du personnage wakfu ( Classe , mode de jeu , stuff avec screen a l'appuie )
-La raison pour laquelle vous désirez rejoindre la guilde
-Votre parcours wakfu (Ancienne guilde , depuis quand vous jouez etc..)
-Penser a mettre quelques couleurs
-Poster des screen de vos métiers/personnage
-Faire un post complet (Pas de candidature faisant 6-7 ligne.)

Certains points sont obligatoire pour etre recrutés
-Level 95 minimum
-Une maturité dans votre attitude est exigée
-Un stuff correct


Une fois votre candidature validé , vous serez enrôlé dans la guilde pour une période d'essaie de deux semaines (suite a laquel vous serez accepter définitivement ou non )

Les décisions vis a vis des recrutement seront prises par Woo , Free-fire et moi-même en attendant l'élection d'un 4eme bras droit.


Vous pouvez bien évidemment rajoutez d'autres choses ce n'est pas interdit et plutot conseillez !



[Réclamations]


Pour toute informations , explications in game ou autres veuillez vous adressez au personnes suivant : Woo Woo / Free-fire / Eradan


Revenir en haut Aller en bas
 
[Important a lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Charte-
Sauter vers: