Infinity' Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity' Wakfu

Forum de la guilde infinity' wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
*Pandawa Actif *Iop Close *Osamodas Actif *Xelor Actif *Sacrieur Actif *Sadidas Actif *Eniripsa Close *Crâ Actif *Roublard Actif *Féca Actif *Steamer Actif *Enutrof Close *Ecaflip Actif *Sram Close
Derniers sujets
» cloture d'infinity provisoir (ou pas)
cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimepar minatov Jeu 21 Mar - 22:59

» Oxan return!! ( pour dire bjrà =)
cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimepar Oxan Sam 16 Mar - 13:44

» Un enu qui veut .......
cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimepar benjiben Jeu 28 Fév - 23:41

» Candidature d'haricotbateau le sacrieur tank
cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimepar Coconut'Ss Jeu 21 Fév - 6:46

» cok-tail féca feu / terre lvl 88
cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimepar Eradan Lun 11 Fév - 21:11

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cok-tail féca feu / terre lvl 88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasmo1218




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

cok-tail féca feu / terre lvl 88 Empty
MessageSujet: cok-tail féca feu / terre lvl 88   cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

Bonjour a tous,
je suis actuellement un féca feu /terre de lvl 88 biento 89 (mon objectif monter lvl 95 / 100 pour trouver une team pour milkar pour ma pano meulou)
j'ai remarquer que votre lvl artisanat est seulement lvl 11 et j'aime bien m'investir un minimum dans une guilde que je rejoint je n'aime pas les guilde lvl 20 ou il y a plus rien a up et ou nous somme recruter mais n'avons rien a faire ...

en ce qui est information irl : j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 en avril si vous avez besoin de plus d'information demandez
ma présentation est légère donc si vous avez besoin de plus d'information demandé moi (je ne suis pas habitué a faire des présentation sur forum)

Pour faire un résumé j'aimerai bien rejoindre votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
minatov

minatov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : lyon

cok-tail féca feu / terre lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: cok-tail féca feu / terre lvl 88   cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:32

Salutation je me rappel de toi c est toi qui ma mp devant le dj meulou ta candidature mintrigue sur deux point la premiere elle donne l impression d etre bacler (oui je sais tu na pa l habitude des candid fofo mais bon tu aurait pus faire un effort c est a dire une meilleur presentation de ton perso ig screen et autre et si tu ne sait pas faire donner ton pourcentage degat/rezi et ta vita )et dmen deuxieme point ton envie de monter l'xp arti qui me plait donc en attendant mes collegue de guilde je te dit a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
rasmo1218




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

cok-tail féca feu / terre lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: cok-tail féca feu / terre lvl 88   cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

salut
dans le besoin je peut essayer de faire une autre présentation
au niveau de mon feca pour moi il doit avoir des résistance donc j'essaye de visé les 200% résistance partout minimum 1500 vita mini 350% dégât feu 200/250% terre avec 5 ou 6 pm et 11/12 pa donc j'essaye de trouver des équipement qui pourront m'aider a avoir ce résultat en ce moment je suis 1103 vita 150 % résiste feu et terre et le reste a 100%
au niveau des équipement pano perlouze noire me manque ceinture et coiffe que j'ai remplacer par ruban de la bergère et masque de noke en attendant 2 anneau lunaire croix de fer et les pantoufle sacré et j'ai aussi 8 pa 4 pm pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Eradan

Eradan


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

cok-tail féca feu / terre lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: cok-tail féca feu / terre lvl 88   cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

Bonjour a toi cher féca.

Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum , ensuite pour moi je vais voter contre . Tout simplement car niveau stuff tu est trop juste + une présentation moyenne , enfin tu ne m'as pas taper dans l'oeuil on va dire ! Je recherche quand meme du haut niveau pour cet guilde (persos un minimum optimisés) Fin bon l'envie que tu avais d'aider l'arti étais sympa , sa montre au moins que tu as un coter collectf mais sa ne suffira pas pour me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cok-tail féca feu / terre lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: cok-tail féca feu / terre lvl 88   cok-tail féca feu / terre lvl 88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cok-tail féca feu / terre lvl 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity' Wakfu :: Infinity :: Recrutement !-
Sauter vers: